Alida lance les discussions vidéo et optimise sa plateforme TXM

Avec sa Product Release du Printemps 2022, l'expérience est totale grâce à des améliorations axées sur le client

PARIS27 avril 2022 — Alida, leader en Total Experience Management (TXM), lance aujourd'hui sa Product Release du Printemps. Elle apporte aux clients et collaborateurs des améliorations conçues pour optimiser l’expérience produit et de marque. Aujourd'hui, la nouvelle solution intégrée de vidéo en direct, nommée Video Discussions, ainsi que 12 nouvelles fonctionnalités viennent s'ajouter à la plateforme Alida TXM.

« La nouvelle version renforce la position de Alida en tant qu'expert en gestion de l'expérience client (CXM) et vient s'ajouter à nos efforts massifs de développement », déclare Riaz Raihan, President of Products & Engineering chez Alida. « Compte tenu des circonstances actuelles, il est nécessaire pour les entreprises de mieux répondre aux attentes de leurs clients, et ceci, les interactions directes le permettent. Video Discussions permet à nos clients de mesurer la satisfaction et mieux cerner les besoins de leurs consommateurs en échangeant avec eux à travers des entretiens en ligne et des groupes de discussion. »

Les améliorations apportées par la Product Release du Printemps 2022 permettent aux clients de :

Récolter des insights qualitatifs plus approfondis sur les perceptions des clients lors des entretiens en ligne et des groupes de discussion grâce au nouveau produit Alida, Video Discussions.

• Segmentez, programmez et suivez les participants, préparez et menez des enquêtes vidéo approfondies en direct (individuelles ou en groupe).
  • Tirez parti des retranscriptions audio et de l'enregistrement des moments clés en un seul clic afin d’effectuer des analyses détaillées en associant les sentiments -positifs, négatifs ou neutres- à des déclarations et passages vidéo spécifiques
  • Récoltez de précieux insights encore plus approfondis sur les perceptions, les opinions, les croyances et les attitudes des clients, et délivrez-leur ainsi des expériences client exceptionnelles

Gagner en productivité pour obtenir des insights et prendre des mesures plus rapidement

• Modifiez les activités Touchpoint déployées en temps réel sans perturber l'expérience du participant ni la collecte de données.
  • Utilisez les APIs de Touchpoint pour l'intégrer aux systèmes de données existants de votre entreprise, optimiser les workflows et minimiser le temps d'accès aux insights.
  • Créez en un clic un ou plusieurs graphiques en quelques secondes grâce aux dashboards Analytics; ils seront actualisés toutes les 5 minutes par l'outil de suivi des enquêtes, pour chaque question
  • Utilisez Analytics pour exporter des tableaux croisés vers un fichier Microsoft Excel et inclure les résultats des tests de significativité et de pondération dans le rapport, accélérant ainsi l'analyse au sein de l’entreprise.
  • Interprétez mieux vos données grâce aux nouveaux graphiques Dashboards ajoutés dans l'application mobile de Alida
  • Ajoutez des activités et dashboards dans les favoris de l'application mobile pour y accéder directement depuis la page de navigation

Améliorer l'expérience des répondants en vue d'augmenter le taux de réponse :

• Offrez une expérience captivante aux répondants des enquêtes et de l'insight communauté (anciennement Sparq) en leur permettant d'évaluer leurs préférences à l'aide d'émojis étoile, cœur et like
  • Proposez aux utilisateurs des enquêtes et de l'insight communauté une interface plus attrayante et intuitive
  • Utilisez les types de questions améliorés, notamment les curseurs et listes déroulantes à choix unique, les curseurs numériques, les questions d’allocation, le surlignage et le contenu intégré, dans votre feedback vidéo et votre formulaire de prise de rendez-vous
  • Affichez une barre de progression pour les activités Touchpoint et permettez à vos participants de passer certaines questions
  • Personnalisez facilement les activités Touchpoint selon l'identité visuelle de votre marque à l'aide du générateur d'activités Touchpoint

Mieux comprendre le contexte et les sentiments des clients dans la plupart des langues :

• Faites appel à l'insight communauté pour partager du contenu en arabe et en hébreu dans vos hubs et newsletters, et générez ainsi davantage d'engagement et de collaboration de la part des utilisateurs finaux
  • Analysez le texte dans onze langues différentes, dont l'arabe, grâce à la solution Text Analytics

Pour plus d'informations sur les produits Alida et leur utilité pour aider votre entreprise à révéler la réalité de vos clients et à l'exploiter, rendez-vous sur www.alida.com/fr/produits.

Alida croit en un monde où les clients sont respectés et constituent la source ultime de vérité. Parce que découvrir ce que pensent vos clients - même ce qui est difficile à entendre - peut aider votre entreprise à prendre de meilleures décisions, ce qui contribue à la fidélisation et la croissance à long terme. Grâce à la plateforme Alida Total Experience Management (TXM), de grandes entreprises telles que le Groupe SEB, ADEO, GMF et LinkedIn transforment leurs insights clients en actions afin d'offrir une expérience produit et de marque exceptionnelle, à leurs clients et collaborateurs.

Rejoignez-nous pour ensemble réimaginer l'expérience sur www.alida.com/fr et @alidaTXM.