Alida lance les parcours clients et améliore la plateforme TXM

Le lancement du produit de l'été 2022 renforce les capacités en matière d'expérience des clients, des employés, des produits et des marques.

TORONTO — July 26, 2022 — Alida, un leader de la gestion de l'expérience, a présenté aujourd'hui la version 2022 de ses produits, mettant sur le marché des produits nouveaux et améliorés qui ont été développés grâce aux commentaires directs des clients. Le nouveau produit Customer Journeys d'Alida et 15 nouvelles fonctionnalités de la plateforme TXM ont été lancés aujourd'hui.

"La version d'aujourd'hui renforce encore le portefeuille de produits et l'infrastructure de la plateforme d'Alida, consolidant notre place de leader dans l'industrie de l'expérience client (CX)", a déclaré Riaz Raihan, président des produits et de l'ingénierie. "Avec les nouveaux Customer Journeys d'Alida, les organisations peuvent localiser les commentaires des clients pour tout point de contact critique pour leurs objectifs commerciaux et surveiller les performances pour offrir une meilleure expérience de bout en bout."

Les améliorations apportées à la version du produit de l'été 2022 offrent aux clients la possibilité de :

Comprendre les performances et les moteurs aux étapes clés du voyage grâce aux parcours clients

• Intégrer ou collecter des données à l'aide de la plateforme Alida TXM, puis surveiller les paramètres de chaque engagement clé entre les clients et l'entreprise.

• Créez des parcours clients sophistiqués, visualisez facilement les indicateurs clés et signalez les domaines qui nécessitent une attention particulière.

• Identifier clairement les domaines d'opportunité et faire des recommandations éclairées afin d'offrir aux clients des expériences positives de bout en bout.

Obtenez un contrôle et des informations plus granulaires

• Créez des tableaux de bord configurables à partir des données Touchpoint et analysez des millions de points de données sur les réactions et les interactions des clients.

• Obtenir des informations démographiques sur un public plus large et utiliser ces données pour personnaliser et cibler davantage le contenu de la marque.

• Utilisez les décomptes des questions à choix multiples avec des conditions d'enquête supplémentaires dans Insights Community and Surveys pour créer une logique d'enquête et des segments avancés.

• Sélectionnez un tableau de bord basé sur les rôles dans l'application mobile comme rapport par défaut et configurez des notifications pour tout changement de mesure pertinent.

• Sélectionnez vos enquêtes et tableaux de bord les plus importants dans l'application mobile et affichez-les dans une nouvelle page de favoris.

Contextualiser le sentiment des clients pour mieux comprendre ce que ressentent les clients et les employés.

• Interprétez facilement les réponses ouvertes via l'analyse de texte grâce à l'assistant en un clic de Survey Dashboards.

• Identifiez et gérez la ou les causes profondes d'un sentiment donné des clients sur les sites d'évaluation ou les canaux de médias sociaux à l'aide des évaluations sociales, désormais alimentées par l'analyse de texte.

Créer des expériences client plus engageantes

• Utilisez les nouvelles options d'Insights Community et des enquêtes pour mettre en place des images comme arrière-plan de l'enquête, aligner les en-têtes, modifier l'opacité, etc.

• Créez des bulletins d'information plus attrayants grâce aux contrôles de Hubs en matière d'image de marque et de conception, dupliquez les bulletins d'information et affectez plusieurs utilisateurs au déploiement de bulletins d'information existants en tant que modèles.

• Obtenez un contrôle plus granulaire des activités des points de contact pour améliorer l'engagement et augmenter les taux de réponse.

Économisez du temps de mise en place et augmentez le contrôle grâce à un déploiement et une administration plus faciles.

• Gérer de grands groupes d'utilisateurs dans la plateforme Alida avec un simple téléchargement CSV sans avoir à créer individuellement les utilisateurs manuellement.

• Cloner les rapports et leurs configurations sur les enquêtes pour déployer rapidement des activités de recherche récurrentes et utiliser les activités existantes comme modèles.

• Créez une liste de participants aux discussions vidéo sur la base de filtres et envoyez-leur une invitation automatique à un entretien dans un calendrier.

• Utilisez le Touchpoint Software Development Kit (SDK) pour permettre une intégration transparente avec les applications et un déploiement sans effort des activités de Touchpoint.

• L'application mobile prend en charge plusieurs langues. Elle détecte automatiquement la langue de l'appareil et traduit tout le contenu non généré par l'utilisateur en anglais, français, espagnol ou allemand. D'autres langues seront ajoutées dans un avenir proche.

Pour plus d'informations sur les produits d'Alida et sur la façon dont ils peuvent aider votre organisation à découvrir et à agir sur la vérité de ses clients, visitez www.alida.com/fr/produits.

About Alida

Alida croit en un monde où les clients sont respectés comme la source ultime de vérité. Parce que connaître toute la vérité sur vos clients - même les parties qui sont difficiles à entendre - peut aider les entreprises à prendre de meilleures décisions qui conduisent à la fidélisation des clients et à la croissance à long terme. Grâce à la plateforme TXM (Total Experience Management) d'Alida, des marques de premier plan comme HBOMax, Adobe, Red Bull et J.Crew transforment leur vérité client en action afin d'offrir des expériences exceptionnelles aux clients, aux employés, aux produits et aux marques. Fondée il y a plus de 20 ans, Alida aide les plus grandes marques du monde à améliorer leur expérience globale grâce à son équipe de plus de 500 experts répartis dans 11 pays. Rejoignez-nous dans notre mission de réimaginer l'expérience sur www.alida.com et @alidaTXM.