Alida optimise sa plateforme TXM pour renforcer les liens entre les entreprises et leurs clients

La Release Produit Hiver 2023 propose de nouvelles fonctionnalités avancées de personnalisation, de reporting et de confidentialité.

Paris, FRANCE – 7 février 2023 – Alida, un leader de l'expérience client, a présenté aujourd'hui la Release Hiver 2023 de ses produits et, à cette occasion, apporte au marché les innovations technologiques de sa plateforme de gestion de l'expérience client (TXM). Ces améliorations renforcent les liens entre les entreprises et leurs clients grâce à des fonctionnalités avancées de personnalisation, de reporting et de confidentialité.

« Aujourd'hui, alors que les entreprises doivent évoluer dans un contexte économique difficile, il est d'autant plus impératif de comprendre les émotions de leurs clients derrière leurs décisions d'achat, pourquoi ils souhaitent faire partie d'une communauté ou de rester fidèles à une marque », déclare Riaz Raihan, President of Products & Engineering chez Alida. « Grâce à la plateforme Alida TXM améliorée, les entreprises peuvent mieux comprendre ce que pensent les clients, établir des liens avec eux et répondre à leurs besoins qui évoluent sans cesse. »

La Release Hiver 2023 de Alida offre aux clients la possibilité de :

1. Faire en sorte que les clients se sentent entendus grâce à de nouvelles fonctionnalités de personnalisation

• Adapter les sondages via Web Intercept en fonction des profils et des comportements clients et recueillez des feedbacks spécifiques lors de campagnes regroupant  plusieurs activités.

• Personnaliser les enquêtes, le design et la langue pour avoir plus d’impact et de meilleurs taux de réponse.

2. Pour les décideurs, améliorer la compréhension des émotions qu'éprouvent les clients grâce à de nouvelles capacités de reporting

• Mesurer le sentiment des clients de manière cohérente dans tous les formats d'enquête, y compris le feedback vidéo.

• Transformer des données complexes en dashboards simples grâce à de nouvelles options de visualisation et de partage avec les parties prenantes.

• Mieux comprendre le feedback des clients tel qu'exprimé avec leurs propres mots grâce aux enquêtes conversationnelles envoyées par SMS.

3. Renforcer la confiance des clients et des collaborateurs en garantissant un espace de partage sûr à l'aide de nouveaux contrôles de confidentialité

• Définir des autorisations d'accès granulaires pour que les utilisateurs voient uniquement ce dont ils ont besoin.

• Fournir un accès limité aux modérateurs et aux intervieweurs invités avec les discussions vidéo.

• Signaler les données sensibles dans Touchpoint, comme les informations personnelles identifiables (PII), afin qu'elles puissent être gérées avec des couches supplémentaires de contrôles de confidentialité et de sécurité.

Pour plus d'informations sur les produits Alida et sur la façon dont ils peuvent aider votre entreprise à collecter des insights et à les transformer en actions, rendez-vous sur www.alida.com/fr/produits

Alida croit en un monde où les clients sont considérés comme la source de vérité la plus fiable. Tout savoir de ce qu'ils pensent (y compris les vérités les plus difficiles à entendre) peut en effet aider les entreprises à prendre de meilleures décisions, qui pourront soutenir leur croissance et favoriser la fidélisation des clients à long terme. C'est pourquoi Alida a créé la plateforme de Total Experience Management (TXM) ; une solution complète de gestion de l'expérience client alimentée par une communauté sécurisée de clients engagés qui échangent en continu et qui ont un réel impact durable sur le business.

Avec Alida, des entreprises innovantes comme HBOMax, Adobe, La Redoute et LinkedIn peuvent anticiper les besoins en constante évolution de leurs clients pour prendre de meilleures décisions, construire des relations à long terme et développer leur entreprises de manière pérenne.

Plus de 176 millions de personnes dans le monde ont utilisé la plateforme Total Experience d'Alida pour informer plus de 60 000 initiatives en matière d'expérience client.

Rejoignez-nous pour ensemble réimaginer l'expérience sur www.alida.com/fr et @alidaTXM.