Alida nommé dans le Magic Quadrant 2020 des solutions Voix du Client

Reconnu pour ses capacités d’exécution et sa vision stratégique

PARIS, 2 décembre 2020 -- Alida, un acteur de renom et innovant de solutions de gestion de l'expérience client (CXM), a annoncé aujourd'hui avoir été positionné par Gartner comme un acteur de niche dans le Magic Quadrant des solutions Voix du Client pour sa plateforme de CXM et d’insights. L'évaluation était basée sur des critères spécifiques qui analysaient l'exhaustivité globale de la vision et la capacité d'exécution de l'entreprise.

Alida a créé la première plateforme de CXM et d'insights permettant aux marques centrées sur les clients de s'assurer que chaque décision prise a pour but d’améliorer leur expérience. La plateforme Alida a été conçue pour les entreprises qui souhaitent prendre des décisions avec leurs clients, non pour eux. Du client le plus récent au client le plus stratégique, la plateforme Alida aide les marques à comprendre et à agir pour améliorer l'expérience client, renforcer la marque et la relation client durablement.

Les rapports « Magic Quadrant » sont l'aboutissement d'une recherche rigoureuse et factuelle sur des marchés spécifiques, offrant une vue grand angle des positions des acteurs d’un écosystème où la croissance est élevée et où la différenciation des offres est distincte. Les acteurs sont répartis dans quatre quadrants : les leaders, les challengers, les visionnaires et les acteurs de niche. La recherche vous permet de tirer le meilleur parti de l'analyse de marché en fonction de vos besoins commerciaux et technologiques uniques.

Cliquez ici pour consulter une copie gratuite du rapport Magic Quadrant pour en savoir plus sur les points forts et les axes d’amélioration de Alida et de l’ensemble des autres acteurs du marché.

Ressources additionnelles

• Explorez Alida et ses offres sur ce blog.
  • Suivez @AlidaCXM sur Twitter, LinkedIn et Instagram.

Clause de non-responsabilité de Gartner

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service présenté dans la publication de ses recherches et n’engage aucun utilisateur de technologies à ne choisir que les fournisseurs ayant les meilleures évaluations ou distingués de toute autre manière. La publication des recherches de Gartner reflète les opinions de l’organisme de recherche de Gartner et ne peut être interprétée comme un énoncé de faits. Gartner décline toute responsabilité, explicite ou implicite, à l’égard de cette étude, et notamment quant à la valeur marchande ou l’adéquation à un usage précis.

Alida croit en un monde où les clients représentent la source ultime de vérité. Un monde où les meilleures décisions commerciales sont celles prises avec les clients, et non pour eux. C’est pourquoi Alida a créé la première plateforme mondiale de CXM et d’insights destinée à convertir la connaissance client en action. Depuis plus de 20 ans, des marques emblématiques telles que LinkedIn, Red Bull, et Fnac Darty choisissent Alida, anciennement Vision Critical, comme partenaire privilégié. L’approche unique de Alida consiste à allier feedbacks à grande échelle et insights clients précis pour renforcer la marque et la relation client durablement.

Suivez notre actualité sur notre site www.Alida.com/fr et sur les réseaux sociaux en utilisant @alidaCXM.